Aujourd'hui, je vous propose un article à propos de notre itinéraire pour un road trip de 2 semaines en Islande.
Aujourd'hui, on vous emmène dans la région de Reykjavík. Capitale de l'Islande, cette ville à l'allure branché et chaleureuse contraste assez avec le reste du pays.
Retour en Islande avec cet article sur la suite de l'ouest. Nous parlerons de certains endroits tout simplement incroyables perdus aux confins de la péninsule de Snaefellsnes.
Les Fjords de l'Ouest islandais: un peu effrayants, ils présentent des paysages majestueux et ne laissent pas indifférents. Soyez prêts pour des gravel roads, la solitude et une impression de fin du monde.
Après cette belle journée à Myvatn, nous continuons notre périple vers les routes du Nord Ouest en passant par Akureyri.
Après notre road trip dans le nord de l'Islande à la découverte des baleines et de Dettifoss, nous rebroussons légèrement chemin vers le lac Myvatn pour une journée riche en paysages.
Après notre belle échappée dans les Fjords de l'Est, nous retrouvons la Ring Road et dormons sur une aire de repos qui ressemble dors et déjà aux paysages de Mývatn.
Nous nous réveillons, le corps un peu fatigué après la journée de la veille au Skaftafell National Park. Aujourd'hui au programme, Jökulsárlón & les Fjords de l'Est